georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à Georges (fondateur et guitariste du groupe Blankass ), photos, actualité, concerts, discussions...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chateauroux : le 1er !

Aller en bas 
+3
arie41
emilie
kikidou
7 participants
AuteurMessage
kikidou
Kévin
Kévin
kikidou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : 86 Saint-cyr (POITOU-CHARENTES)
Emploi/loisirs : emploi:(intérim), loisirs: (concerts)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 16/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:29

Au faite ,parlons en de cette toute premiere
qu'el événement !

On a tenté avec les membres (qui se reconnaitront),de faire évacué le petit stress d'entrée de scène de notre ami, en l'acueillant comme il se doit avec enthousiasme,banderolles et badges (merci les filles)

magnifique concert piano et clavier habillé d'un tablier noté d'un G doré en milieu de tissu rouge velours

On a trouvé un Cédric pétillant de sourire et de joie, complè
tement a l'aise
un Charlie dont on ne décrit plus la puissance de frappe
et les retrouvailles émouvantes pour moi de François que j'apprécie particulierement

On attend AVEC IMPATIENCE la suite (concert et album)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Administrateur
Administrateur
emilie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : st amand Md / tours
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Humeur : vivement la retraite !
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

Eh bien voila ! Le premier concert de Georges a eu lieu ce jeudi 14 aout lors du festival DARC à Chateauroux, un retour aux sources pour notre leader ...

C'est accompagné de Cedric (qui se met aux chœurs ! wahou ! ) , Charlie, Francois et Pierre que Georges nous ont offerts ce concert d'environ 1h, avec rappel ...

Personnellement j'ai passé une excellente soirée, bluffée par la présence de Johan pour la première fois seul face au micro.

On a bien montré dans la file d'attente notre engouement pour cette fameuse premiere partie, en chantant en cœur (et faux ) pendant les balances... Un peu de pub à deux trois personnes qui faisaient la queue pour Dutronc et hop hop hop, dès l'ouverture on se rue vers les barrieres, banderoles en main et voix chauffées !
L'impatience et l'émotion étaient palpables de notre côté de la barrière, on s'est pris un concert en pleine figure avec des chansons magnifiques (mis à part le fait que Arie hurlait plus fort que Johan dans nos pauvres oreilles Laughing ) ...


Voilà je ne vais pas m'étendre, juste patienter jusqu'au prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
arie41
Administrateur
Administrateur
arie41


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Haguenau
Emploi/loisirs : laveur de vitres
Humeur : bien heureux
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:51

ah oui j'ai tant hurlé que ça ??? je ne me suis pas entendu surment Chateauroux : le 1er ! 925712
c'est peut etre pour cela que j'ai encore la voix enroué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arie41
pat
Dylan
Dylan
pat


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

Heureusement que tu as hurlé...le public t'as suivi et l'ambiance était chaude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaohad.free.fr
Gaëlle
Administrateur
Administrateur
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:05

les filles vous avez déjà bien résumé mais j'en remet une couche Laughing

pour bien commencer retrouvailles autour d'un verre l'occasion de rencontrer certains que je ne connaissais que via le forum et msn

après rapprochement stratégic vers l'entrée avec un magnifique jeu de coudes pour arriver tout devant bon on a qd mm proposé a plusieurs de nous laisser le premier rang et après georges on leur laisse !!
petites blagounettes aux vigils toujours aussi agréables enfin ce ne sont que des vigils n'est ce pas mdr

a l'ouverture des portes petit springt jusqu'a la scène on a pas couru assez vite donc légèrement sur le coté mais just en face de cédric donc nickel Very Happy

la pression et l'excitation monte !!!

enfin les lumières s'éteignent on brandit nos banderoles aux premières notes de music et la on va vu georges arriver super concentré et se détendre en nous voyant

le concert a duré 45 minutes 8 titres un rappel

les chansons piano voix harmonica a couper le souffle, les autres aussi

super soirée entre amis on a totalement occulté le public super échange avec les gars surtout Johan et Cédric

heureusement qu'y avait la bande d'hystérique qui gueulait les paroles, brandissaient des banderoles et taper dans les mains lol!
le public a mis un peu de temps à se réveiller mais par contre tout le public a participé pour le rappel

première réussie en beauté j'ai envie de dire vivement le prochain !!

petit bonus on a pu voir guillaume et johan à la fin ca fait plaisir

au fait cédric si tu lis ce message on t'a attendu toute la nuit lol!


Dernière édition par Gaëlle le Dim 17 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arie41
Administrateur
Administrateur
arie41


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Haguenau
Emploi/loisirs : laveur de vitres
Humeur : bien heureux
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:00

ma ch'tite gaelle moi je pense que nous avons passé une bonnesoirée ensemble avec notre chti 'te bande mm si nous avons attendu des heures devant cette putain de grille , on a ete recompensé par la venu de Guillaume ainsi que de Georges je pense que nous n'avons pas a regretter de cette soirée qui restera gravée je pense pour moi et pour vous egalement
oui je sais je dit que des conneries encore ce soir pfff mais bon je le dit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arie41
Tanya
Dylan
Dylan
Tanya


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : moscou
Date d'inscription : 18/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

Merci Kikidou, Emilie, Gaëlle, Pat et Arie pour ces impressions que j’ai lu avec plaisir. Vous êtes vraiment géniaux (et généreux) de soutenir comme ça ce magnifique artiste !
Et vivement le CD de Georges pour qu’on puisse apprécier la totalité de son oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administrateur
Administrateur
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:27

arie41 a écrit:
ma ch'tite gaelle moi je pense que nous avons passé une bonnesoirée ensemble avec notre chti 'te bande mm si nous avons attendu des heures devant cette putain de grille , on a ete recompensé par la venu de Guillaume ainsi que de Georges je pense que nous n'avons pas a regretter de cette soirée qui restera gravée je pense pour moi et pour vous egalement
oui je sais je dit que des conneries encore ce soir pfff mais bon je le dit tout de meme

Chateauroux : le 1er ! 262487 pourquoi tu dis ca arie je n'ai aucun regret tu devais avoir les yeux encore bien en face des trous quand tu as écrit ca Chateauroux : le 1er ! 925712
Revenir en haut Aller en bas
kikidou
Kévin
Kévin
kikidou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : 86 Saint-cyr (POITOU-CHARENTES)
Emploi/loisirs : emploi:(intérim), loisirs: (concerts)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 16/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Je trouve tres émouvant ton message Arie
(preuve que tu dis pas que des conneries)

je suis assez sensible quand tu parles de la t'it bande
car j'aime beaucoup vous retrouvé vous tous au fil des concerts
de plus c'est souvent quasi les memes personnes , donc on arrive a se connaitre mieux et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administrateur
Administrateur
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:14

y a une semaine à cette heure ci on était en plein univers georgien et là on est comme des cons à déprimer parce qu'on est déjà en manque
Revenir en haut Aller en bas
arie41
Administrateur
Administrateur
arie41


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Haguenau
Emploi/loisirs : laveur de vitres
Humeur : bien heureux
Date d'inscription : 15/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

oui je retournerais bien en arrière aussi, ça me manque vivement le CD bonsang de bonsoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arie41
Kloway
Ryan
Ryan
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Excellente =)
Date d'inscription : 23/08/2008

Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:09

C'était vraiment super j'ai trouvée!
Je connaissai un peu avant d'allé voir le concert (j'y allée à la base pour Thomas Dutronc) mais j'ai vraiment beaucoup accrochée!
Il assure ça c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miklgirl
Contenu sponsorisé





Chateauroux : le 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux : le 1er !   Chateauroux : le 1er ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauroux : le 1er !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
georges :: Tout sur Georges :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser