georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à Georges (fondateur et guitariste du groupe Blankass ), photos, actualité, concerts, discussions...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???

Aller en bas 
+4
emilie
boomerang
pat
Natlamarmotte
8 participants
AuteurMessage
Natlamarmotte
Kévin
Kévin
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : SAINT GEORGES SUR MOULON
Emploi/loisirs : Maîkresse d'écoleuh!
Humeur : Bin ça va, ça vient...
Date d'inscription : 17/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

Bien l'bonjour, m'ssieurs dames!

Natlamarmotte, pour vous servir ... ou Natacha, c'est bien, aussi. Rolling Eyes

Alors, que dire ... scratch J'ai passé les 30 ans, mais d'puis pas longtemps Laughing Je suis maîkresse d'école dans le Berry, pas bien loin de BOURGES, et je vais faire ma 6ème rentrée incessament sous peu Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 97375 .
Je m'occupe de monstres de CM1-CM2 ... et accessoirement, je suis aussi directrice. Je ne vais pas dire que j'm'en réjouis d'occuper cette fonction, mais il en faut ... Le principal, c'est que je m'éclate avec les schtroumpfs, la paperasse c'est secondaire Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 431924

Je suis fervente supportrice du BOURGES BASKET ... Je suis les matchs à domicile mais aussi parfois à l'extérieur ... et nous avons pris l'habitude de chanter, entre nous, "On a gagné ce soir" après tous les matchs (ou presque Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 817941 )! La 1ère fois, c'était devant Guillaume sur le parking du Prado, en mai 2006, en attendant le retour de nos joueuses championnes de France. Et j'crois bien qu'il avait été touché Rolling Eyes J'attends donc maintenant avec impatience de pouvoir la ré-écouter en live! Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 946597

Faut encore que j'parle ?? Non, parce que, mine de rien, j'suis pitètre calme "en vrai", surtout quand je ne connais pas les gens Embarassed mais là, j'peux parler longtemps ... Twisted Evil

Bon, allez, j'parle musique et j'arrête après, PROMIS! J'adore BLANKASS depuis quelques années, mais finalement, je ne les ai pas vus si souvent que ça en concert Suspect J'vais tâcher de me rattraper, avec Georges notamment ... Very Happy car j'ai été scotchée par sa prestation de jeudi soir, sa présence ... J'ai hâte de posséder le petit CD dans mes menottes !!!

A part ça, j'écoute le Tram des Balkans, Les Sylvain Picot, les Kervegan's, Julien Girard, Merzhin, Kréposuk, TNT (groupe de jeunes de par chez moi, qui revisite la musique trad'), et autres réjouissances pour les n'oreilles, que vous pourrez découvrir ... sur mon myspace! Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 690913 Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 690913

Voilàààààààààà ... Bin vous savez quoi ? J'suis contente d'être là Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 881964


ET j'souhaite la BIENVENUE à tout l'monde, ça m'évitera de le faire post par post Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 233494
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
pat
Dylan
Dylan
pat


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

Bienvenue Natlamarmotte et content d'avoir fait ta connaissance "en vrai"... Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 76068
Revenir en haut Aller en bas
http://kaohad.free.fr
boomerang
moderateurs
moderateurs
boomerang


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Berry
Emploi/loisirs : folle de service
Humeur : je vais mal docteur, je suis toujours contente
Date d'inscription : 16/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 745144 une institutrice, je fais quoi ? La faux-Q pour qu'elle dise du bien de moi ?


Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 925712 non je rigole, bienvenue Nat' contente que tu sois là ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Administrateur
Administrateur
emilie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : st amand Md / tours
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Humeur : vivement la retraite !
Date d'inscription : 15/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

ca c'est de la presentation !!!!

bon bah euh je vais la faire courte, bienvenue Nat !!! Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 902775
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
jehanne
Administrateur
Administrateur
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : CHATEAUROUX
Emploi/loisirs : j'peux pas vous le dire sinon je suis obligée de vous eliminer
Humeur : très bonne ma foi !
Date d'inscription : 15/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 76068 natacha je suis ravie d'avoir fait ta connaissance jeudi soir , jolie presentation

et squatte tant que tu veux , on aime bien ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Administrateur
Administrateur
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 15/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

eh bien quel discours !!!
Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 76068 à toi et ravie d'avoir fait enfin ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
libébulle
Ryan
Ryan
libébulle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : écolo de nature
Humeur : dépassée
Date d'inscription : 16/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

bienvenue nat

c'est un vrai plaisir de t'avoir sur ce forum Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? 145362

au plaisir de se croiser dans le berry et sur ce forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikidou
Kévin
Kévin
kikidou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : 86 Saint-cyr (POITOU-CHARENTES)
Emploi/loisirs : emploi:(intérim), loisirs: (concerts)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 16/08/2008

Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Et c'est encore cette belle région du Berry a l'honneur
bienvenue parmi nos Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???   Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi, et moi, j'peux aussiiiiiii ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
georges :: Accueil du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser