| une categorie jeux | |
|
pour des jeux | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Administrateur

Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : CHATEAUROUX Emploi/loisirs : j'peux pas vous le dire sinon je suis obligée de vous eliminer Humeur : très bonne ma foi ! Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 10:46 | |
| que penseriez vous de faire une categorie jeux sur le forum ou l'on ferait par exemple des jeux ou chacun puisse repondre chacun son tour , genre des suites logiques ou que sais je ?????
ça vous dit ou pas ????? _________________  |
|
 | |
arie41 Administrateur

Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : Haguenau Emploi/loisirs : laveur de vitres Humeur : bien heureux Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 12:49 | |
| ouai ça pourrais être marrant , pourquoi pas!!!!!!! |
|
 | |
emilie Administrateur

Nombre de messages : 246 Age : 28 Localisation : st amand Md / tours Emploi/loisirs : Etudiante en psycho Humeur : vivement la retraite ! Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 13:27 | |
| ma foi pourquoi pas ! _________________  |
|
 | |
Gaëlle Administrateur

Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Agen Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 13:44 | |
| avec tout les accros aux enigmes qu'on a _________________ Ce soir t'as la classe d'un attaquant !!
|
|
 | |
arie41 Administrateur

Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : Haguenau Emploi/loisirs : laveur de vitres Humeur : bien heureux Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 13:54 | |
| ah oui???? tu crois qu'il y en a??? |
|
 | |
pat Dylan

Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Jeu 28 Aoû - 19:48 | |
| |
|
 | |
Natlamarmotte Kévin

Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : SAINT GEORGES SUR MOULON Emploi/loisirs : Maîkresse d'écoleuh! Humeur : Bin ça va, ça vient... Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Ven 29 Aoû - 0:27 | |
| - pat a écrit:
- pourquoi pas ...
- emilie a écrit:
- ma foi pourquoi pas !
- arie41 a écrit:
- ouai ça pourrais être marrant , pourquoi pas!!!!!!!
Bah moi j'ai voté OUI, parce que "pourquoi pas" c'est pas dans les propositions du sondage ...  |
|
 | |
domi Ryan

Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Bagnols sur Cèze ( Gard ) Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Ven 29 Aoû - 10:27 | |
| Why not ?  |
|
 | |
kikidou Kévin

Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : 86 Saint-cyr (POITOU-CHARENTES) Emploi/loisirs : emploi:(intérim), loisirs: (concerts) Humeur : angoissée Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Ven 29 Aoû - 16:57 | |
| pas trop mon truc sa ! et surtout pas le temp nécéssaire ,donc suis tenté de voté non ,mais je ne suis pas la seule sur ce forum et qui sait si le projet se fait ,que je n'irais mettre mon nez ? |
|
 | |
jehanne Administrateur

Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : CHATEAUROUX Emploi/loisirs : j'peux pas vous le dire sinon je suis obligée de vous eliminer Humeur : très bonne ma foi ! Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: une categorie jeux Ven 29 Aoû - 18:34 | |
| devant l'insistance generale ... comment ça non ????? si je vois bien qu'elle vous fait envie cette categorie jeux , vous osez pas le dire c'est tout ! donc devant l'insistance generale , je me vois contrainte et obligée de vous faire cette categorie jeux , evidemment moi j'en voulais pas , mais je vais vous faire plaisir moila  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une categorie jeux  | |
| |
|
 | |
| une categorie jeux | |
|